FRONTLINE - Chat 4 pipettes
FRONTLINE - Chat 4 pipettes
 
Marque : Mérial
Référence : 2140254
Contenance : 4 pipettes

FRONTLINE est un traitement révolutionnaire facile d’application grâce à son conditionnement en pipette,  lequel déposé sur la peau de votre animal, permet d’éradiquer les puces et les tiques. Ce médicament se concentre dans les glandes sébacées de l’animal sans passer dans le sang et reste efficace plusieurs semaines, même en cas de baignade, de shampoing ou tout contact de l’animal avec de l’eau. FRONTLINE agit directement sur le système nerveux des tiques et des puces : les parasites meurent par hyperexcitation nerveuse. FRONTLINE agit sur les puces adultes, 90% des tiques et les poux des animaux en 48h maximum.


Posologie : Appliquer sur la peau  

Une pipette de FRONTLINE Spot-On Chat par animal (0.5 ml). Le minimum d'intervalle de traitement est de 4 semaines. 

Mode d’application de la pipette : sortir la pipette de l’emballage et casser l’embout, écarter les poils de l’animal et appliquer directement sur l’épiderme entre les deux épaules en pressant plusieurs fois pour vider le contenu de la pipette. Appliquer sur peau sèche à la base de la tête pour éviter que l’animal puisse lécher lui-même le produit. Respecter un délai de 48h entre l’application et un shampoing ou un bain.

Contre-indication chez les chats : Ne pas traiter les chats de moins de 8 semaines ou de moins de 1 kg, ne pas traiter d’animal malade ou convalescent, éviter tout contact du produit avec les yeux et la bouche, aux utilisateurs : éviter le contact avec les doigts et se laver soigneusement les mains après utilisation, éviter le contact avec le médicament en cas d’hypersensibilité connue aux insecticides ou à l’alcool, ne pas laisser les enfants jouer avec les animaux traités jusqu’à ce que le site d’application soit sec. Ne pas fumer, boire ou manger pendant l’application. 

Effets indésirables : Des réactions cutanées transitoires peuvent apparaître au niveau du site d’application : prurit, érythème, desquamation… et de façon exceptionnelle, apparition possible de symptômes neurologiques réversibles, hypersalivation, vomissements. Ne pas surdoser. 


Fipronil 50 mg. Butylhydroxyanisole (E320) 0.10 mg. Butylhydroxytoluène (E321) 0.05 mg. Ethanol 0.05 ml. Excipient QSP 1 pipette 0.5 ml.

Aucune notice pour ce produit actuellement !

plus
12
€90
Produit disponible tout de suite
Départ en livraison : Demain
 
 
 
Parapharmalin.com vous propose :