FRONTLINE COMBO - CHIEN 20-40 kg L 6 pipettes
FRONTLINE COMBO - CHIEN 20-40 kg L 6 pipettes
 
Marque : Mérial
Référence : 6778545
Contenance : boite de 6 pipettes

Frontline COMBO spot-on 20-40kg L chien 6 pipettes

Frontline Spot-On Combo assure une protection continue contre puces, tiques et poux grâce à une double action à la fois sur les adultes et sur les formes immatures.

Il élimine les puces, les tiques et les poux broyeurs sur votre animal et le protège des réinfestations (8 semaines pour les puces, 4 semaines pour les tiques, 6 semaines pour les poux).

Frontline Spot-On Combo Chien L est destiné aux chiens de 20 à 40 kg.


Tenir la pipette droite.

Tapoter la partie étroite de la pipette pour s'assurer que son contenu reste dans la partie large de la pipette et casser l'embout d'un geste sec en direction du dos de la pipette.

Ecarter les poils au niveau du dos de l'animal, à la base du cou, entre les omoplates, jusqu'à ce que la peau soit visible.

Placer l'embout sur la peau et presser la pipette plusieurs fois afin de vider totalement son contenu sur la peau en un points.

Traitez régulièrement puces et tiques. Elles sont présentes quasiment toute l’année sous nos latitudes avec des pics au printemps et en été. En traitant régulièrement, on limite le risque d’infestation massive de l’animal et de l’habitat qui sont toujours difficiles à gérer.

Traitez tous les animaux du foyer en même temps ! (Pour les chats proscrire l’utilisation d’advantix qui est très toxique dans cette espèce).


FIPRONIL : 67 0 mg.(S)-METHOPRENE : 60 3 mg.


FRONTLINE est un traitement qui tue les puces et les tiques par contact du parasite avec le médicament déposé sur la peau de votre animal.

Après application, FRONTLINE ne passe pas dans le sang de votre animal mais se concentre dans le sébum de la peau de celui-ci (fine couche de surface) et est ainsi stocké dans les glandes sébacées. FRONTLINE se caractérise donc par un stockage pour plusieurs semaines après l'application, lui conférant sa résistance à la pluie, aux bains et aux shampooings. En respectant un délai de 48 heures entre l’application et l’exposition à l’eau, et sans dépasser la fréquence d’une baignade ou shampooing par semaine, FRONTLINE reste efficace en cas de bains et de shampooings.

Les puces et les tiques sont tuées au contact de la molécule insecticide /acaricide sur la peau de votre animal.

FRONTLINE agit sur le système nerveux des parasites qui meurent par hyperexcitation nerveuse.

FRONTLINE Combo assure une deuxième sécurité contre les puces : il contient en plus un régulateur de croissance des insectes. Celui-ci empêche l’infestation de l’habitat par les œufs éventuellement pondus avant la mort de la puce.

Aucune notice pour ce produit actuellement !

plus
44
€90
Fin de Stock!
Départ de livraison : Demain
 
 
 
Parapharmalin.com vous propose :